Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement kamui93150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamui93150

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement kamui93150 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens enfin faire ma présentation sur le Forum.
Je suis un ancien de la team Kamikazz.
Pourquoi avoir quitter cette équipe???
Tous simplement car il ne joue presque jamais...(en tout cas jamais après 22h Sad )
Bref, je m'appel Johan, j'ai 23 ans et j'habite dans le 93 Arrow

PSN : kamui93150

Ratio/Prestige : plus ou moins 1 en victoire un peu moins en kills (mais je me ratrappe) Prestige 2 niveau 32 en 7 jours de jeu environ.

Expérience : MW1 (pas en ligne), Resistance 1 (pas en ligne) et MW2 (en ligne)

Je suis dispo presque tous les jours à partir de 22h jusqu'au bout de la nuit (2/3h du mat il faut bien dormir)

Je désire atteindre les sommets avec la team.

J'exige seulement que tout le monde se respectent.

Je dispose d'un micro.

Je joue souvent avec mon ami RICO0070 et contre I-drop (pas eu l'occassion de jouer avec à cause de prob de connexion)

Voili voilu je pense avoir fini.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation