Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement Tinkiete
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

euh t'as pas l'air de vraiment comprendre on fait pas de test d'évaluation apriori tu est dans la team et c'est un test sur la durée c'est a dire que si tu fou la merde -> tu part

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinkiete59

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Ok dac ben je ne sais pas depuis la dernière fois je n'ait pas eut de nouvelle pour savoir si deja c'etait favorable ou non .

rico
Soldat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

salut comme on dit tinkiete pas la premiere soirée etait bien donc tu devrai pas te faire de soucis je pense que tu est le bienvenue,le reste c pas moi qui decide

MSN
Tinkiete59

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Ok d'accord merci c'est gentil Smile . Ben du coup dites moi quoi pour savoir la décision qui sera prise. Merci

Tinkiete59

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Slt savait vous quand l'admin va se reconnecter ???? car sa fait deja 6 jours et il n'est toujours pas connecter . Merci

rico
Soldat

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

il est dans les revisions je pense

MSN
Tinkiete59

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Ok dac merci. C'était pour savoir comme je suis pas inscrit dans la team.

Tinkiete59

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Slt tous le monde. Je ne suis toujours pas inscrit dans la team l'admin est jamais connecter et on ne fait même pas de match donc je ne sais pas si je vais rester.

rico
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

salut moi c pareil je comprend pas l'administrateur n'est plus visible meme sur le jeu il est meme plus dans mes amis il a du se retirer ,je sais pas mais si tu veux jouer avec moi pas de soucis a plus tard sur le jeu

MSN
Tinkiete59

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Ben oui je ne comprend pas non plus mais oui d'accord pour faire des parties quand l'occasion se presentera on jouera Smile à plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation