Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement Tinkiete
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinkiete59

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Slt moi c'est Tinkiete enfin tout le monde m'apelle comme cela. Je cherche une bonne team et vous m'avez l'air d'en être une Smile pour pouvoir faire des bons matchs sans prise de tête.

ID: TinKieTetkt, Mon prénom c'est Geoffrey, et j'ai 19 ans.

Ratio: 1.20, niveau 54 sans prestige.

Niveau FPS: CS, Killzone 2.

Disponibilité: Disponible le soir à partir de 17h30 sauf exceptions. et j'ai joué à peu près 1 jour et 16h.

Motivations: Je cherche une team pour pouvoir participé à des matchs sérieusement et organisé et pour aussi évoluer à un niveau supérieur sans prise de tête.

Exigences: Pour qu'une team fonctionne li faut une bonne entente et aussi de la coordination.

Ambitions: J'espère apporter mon aide et aussi évoluer à un niveau plus élevé.

Matériel: micro

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Okay  ok pour moi mais quand tu dis le soir a partir de 17h30 c'est jusqu'à quelle heure?

MSN Skype
Tinkiete59

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Slt ben à partir de 17h30 et à partir de la je suis la le temps qu'il faudra.
Allez vous me testez ou quoi ?

Idrop
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Excuse moi , mais le "Allez vous me testez ou quoi ?" me laisse un peu perplexe , tu dois surement te
douter qu'un jeudi à 10h39 y en a qui taff donc pas la peine de "t'exciter" pour avoir un test immédiatement... Rolling Eyes

de plus nous ne faisons pas de test de joueurs en ce qui concerne des 1v1 ou quoi que ce soit (TRuck de noobie ça) , nous réalisons un test sur la durée on regarde tes progrès en match , intégration , ...
j'attends d'autre avis avant de donner le mien.

Tinkiete59

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

C'était juste une question pour savoir comment vous vouliez me tester. ok dac dite moi quoi . 

manu27160
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

moi je dit qu'on devrait essayer on a rien a perdre et TINKIETE59 non plus faudrait organiser une soiree et voir c'est tout je pense

Tinkiete59

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Oui pourquoi pas on a rien à perdre. Dite moi quoi pour me dire ce que l'on fait. merci

Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

connecte toi ce soir on verra après pour le reste  Wink

MSN Skype
Tinkiete59

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Vraiment dsl se soir je peu pas je pensais que se serait pas tout de suite que j'aurai du me connecter. Mais si vous voulez je peux demain soir sans faute ??? merci

Tinkiete59

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Non c'est bon je me connecte se soir dites moi à quelle heure ???

Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

euh pour les autres je sais pas moi ce serra vers 21h

MSN Skype
Tinkiete59

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Ok d'accord tu rentre mon ID et après tu m'invite sur call of duty ?

Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

ouaip 

MSN Skype
Tinkiete59

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

Slt slt. suis je pris ou pas pour la team ???

Tinkiete59

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete Répondre en citant

slt je n'ai toujours pas de nouvelle. Donc je ne sais pas merci de me donné des nouvelles Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement Tinkiete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation