Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] recrutement KeKee51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeKee51
Soldat

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement KeKee51 Répondre en citant

- Votre Irl / ID psn : Kevin / KeKee51

- Votre ratio / prestige  : 1.60 Élimination / Niveau 60 pas prestige ( é_é je me suis trop concentrez en hors ligne avec mon frère ^^ )

- Votre expérience niveau FPS : sur ps3 j'ai déjà joué a cod4 sinon âpre cod6 ^^ mais sur pc javait déjà joué a quelque jeux dont combat arms ( plein de hacker ses bête =/ )

- Vos disponibilités: je suis disponible 24/24, pas d'étude n'y de travaille( sa fait genre grosse fegniasse lol ) sinon des fois je suis pas disponible car dans tout sa faut que je dorme de temps en temps Wink

- Vos motivations: joué tout seul avec personne ses marrent au début mais a force on se lacce alors je cherche une team pour m'amusé Twisted Evil

- Vos exigences: des joueur sympa sa serai bien le reste ses pas grave Razz

- Vos ambitions: euh, je compte lui apportez mon aide et ma sympathie Okay

- Matériel : non...si ? ouai si j'en ai eu un récemment avec Eyepet ^^

- Vos suppléments: euh ba... j'ai 15 ans, je fete mon anniversaire le 23 avril, je dort dans un genre de tiroir ( enfaite c'est un lit sous un autre lit sous la forme d'un tiroir ^^ ) ah j'ai 5 frère & 1 sœur lol ses tous enfaite chez même pas si sa servait que j'écrive sa ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrop
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement KeKee51 Répondre en citant

ça me parait bon dans l'ensemble , mais tu as quelle âge ?

KeKee51
Soldat

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement KeKee51 Répondre en citant

15 ans je vais avoir 16 le 23 avril :p

MSN
Idrop
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement KeKee51 Répondre en citant

Je suis bête Neutral il était marqué à la fin ...

Idrop
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement KeKee51 Répondre en citant

Je n'y vois aucune objection , bonne dispo , tu as l'air sympa , ....
Bienvenue parmi nous je te met les droits tu peux dès maintenant te présenter dans "Les membres" ou tu pourras y récupérer les id psn des membres de la team, et il faut  t'inscrire sur notre site http://infinit1.egame-star.com/home.html .

Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement KeKee51 Répondre en citant

bienvenue KeKee51 (explicite comme nom XD)  d'accord avec Idrop mais essaye de soigner ton orthographe c'est dur de lire un pavé écrit comme ça  Mr. Green  

MSN Skype
Idrop
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement KeKee51 Répondre en citant

ça va y'a pire , il écrit pas en sms c'est ce qui compte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] recrutement KeKee51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation