Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Demande de recrutement Turaiking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turaiking
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Turaiking Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Pierre, je suis ici car comme vous j'ai des problème avec l'alcool . Shocked Bannir Mort de Rire
Non me bannez pas de suite^^ Mr. Green

Serieusement : Salut je m'appelle Pierre,je post cet candidature car j'ai envie de croire que cet team est celle qu'il me faut^^

- Votre Irl / ID psn : Prénom : Pierre, 16 ans depuis Octobre, ID PsN : Turaiking

- Votre ratio / prestige  : ratio environ 1 (je ne suis pas a coter de la ps3 au moment de ce post)
Lvl 45 prestige 1 (je regrette d'être passée prestige et de ne plus avoir mon AK47 et mon M16A4 printemps Crying or Very sad )

- Votre expérience niveau FPS : Alors question FPS, si on remonte a l'époque de la bible : Medal Of Honor, CoD3,4,5 et maintenant 6 ainsi que battlefield 1. 

- Vos disponibilités: Je préfère être franc et direct : Je ne suis pas disponible du Lundi au Vendredi soir, car j'ai vraiment trop de travail cet année (1ere S et Bac Blanc de Français). en revanche, je me déchaine sur ma Ps3 a partir du Vendredi soir 21heure jusqu'au dimanche soir (a part samedi aprem, foot). Je me débrouille toujours pour être disponible au sorties(MMORPG)/Match(FPS) du vendredi soir au dimanche.

- Vos motivations: Je recherche une team avec un bon niveau pour m'améliorer et m'amuser dans un jeu où parler dans un micro uniquement pour calmer des américain qui rage, c'est lourd^^
Le Fun, m'améliorer.

- Vos exigences: J'ai pas vraiment d'exigence, seulement la présence d'un moyen de communication qui marche (TS3, Mumble,Micro PSN, Skype). Car je trouve ca primordial pour l'entente etc...^^ Okay (en tout cas c'a l'etait sur tout les jeu en ligne auquel j'ai joué jusq'a présent.

- Vos ambitions: Gagner plus que perdre

- Matériel :Je dispose d'un micro ps3, d'un casque-micro ordi avec ordi a coté de la ps3 avec TS3,Mumble et Skype.

- Vos suppléments: Mes horaires peuvent être dissuasives mais j'aimerai préciser que dès que je peut je participe (la semaine par exemple  discuter ou m'occuper du forum)
Je joue principalement M16A4 et Barett

Voila avec l'espoir de vous revoir bientôt sur CoD6 ou voix/oreilles sur un logiciel de discussion
Okay Bannir Mort de Rire Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Turaiking Répondre en citant

Tu fais une bonne présentation mais tes disponibilités me laissent un peu gêné  Neutral

si tu considère qu'on fait no match le vendredi soir ça laisse pas vraiment de temps pour s'entrainer hors match.

Mais c'est pas moi qui décide t'as encore une chance  Wink

MSN Skype
Idrop
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Turaiking Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum  Okay
En effet savoir que tu ne pourras pas jouer dans la semaine est assez dissuasif du faite que nous recherchons des joueurs assez présent.

Mais vu que l'on prévoit de surtout faire des match du week-end , je penses à croire que ça ne devrait pas trop poser de soucis. Je suis plus ou moin dans le même cas que toi au niveau du boulot pour le bahut mais j'essaye de placer 1heure au moin par jours Mr. Green

Je te met en période de "test" pour voir si tu es assez présent pour participer pleinement avec la team.
Bienvenue Okay , je te met les droits tu peux dès maintenant te présenter dans "Les membres", et t'inscrire sur notre site http://infinit1.egame-star.com/home.html .

Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Turaiking Répondre en citant

Bienvenue alors  Mr. Green

MSN Skype
Turaiking
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Turaiking Répondre en citant

Merci^^ Je serais disponible vendredi soir pour un test pratique si vous voulez^^
Et pour la question de no match vendredi soir, le temps pour s'entrainer etc, j'essaierais de faire le mieux possible pour ingérer le plus d'experience possible en team et de m'adapter au plus vite

Idrop
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Turaiking Répondre en citant

Nous sommes pas trop du genre à faire des test pratique , il est impossible d'évaluer un joueur sur un seul match. Nous regardons plutôt a long terme ton résultat , intégration , participation , etc ..

Turaiking
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Turaiking Répondre en citant

Moi ca me dérange pas au contraire^^ merci de me laisser une chance en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Turaiking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation