Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] recrutement mystiques27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu27160
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27 Répondre en citant

Salut je viens postuler pour rentrer dans votre team de ouf !!! Mr. Green

_Je m'apelle Emmanuel j'ai bientot 16 ans et mon nom dans cod 6 c'est mystiques27

_Je suis prestige 1lvl 68 et j'ai un ratio de 0.55

_Cod 6 n'est pas mon premier fps j'ai jouer aussi a cod5 cod4 C.S Warrock

_Niveau disponibilités je suis libre tout les soir aprés 20 h et tout les soirs de 18h a 19h Okay

_Mais motivation je recherche une team pour pouvoir faire des tournoi et tout et aussi car sa m'enerve de jouer tout seul je prefere jouer en team Exclamation

_Mais éxigense sont trés simple Mort de Rire  je souhaite surtout qu'il ait de la disponibiliter dans la team ,ambiance conviviale .Un dernier petit truc je joue sur tout les mode de jeux de cod6 sauf recherche et destruction ,sabotage ,et capture de drapeau

_Materiel je dispose d'un grand écran et d'un micro

_Et pour les supplement bas !!! eux je n'aime pas trop les campeur moi je suis me deplace beaucoupdans la map jusque a aller a la rencontre de l'ennemie

Bon bas voila je pense avoir tout dit sur ma personnaliter et je suis entierement a votre disopsition

MERCI CORDIALEMENT mystiques27

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27 Répondre en citant

Pour moi c'est OK  Okay
c'est bien tes disponibilités t'es co actuellement que je vois comment tu joue?

MSN Skype
Idrop
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27 Répondre en citant

Bonne candidature , pour moi aussi c'est okay !
Bonne disponibilité , tu as l'air motiver ! Okay
Je te met les droits sur le forum pour que tu ais axer à tout les posts.
Tu dois te présenter dans "les membres"et t'inscrire sur notre site http://infinit1.egame-star.com/home.html !

(tu n'auras pas de test à faire nous évaluons sur la duré et non sur un simple match par exemple Smile )

Idrop
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27 Répondre en citant

Juste une petite remarque fais attention aux fautes d'orthographes ce n'es pas très grave mais le correcteur intégrer au forum est là pour t'aider  Okay

Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27 Répondre en citant

double post Idrop c'est mal  Bannir ^^

Bienvenue à toi Manu Okay

MSN Skype
Idrop
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27 Répondre en citant

Je suis le Maître je fais ce que je veux  Mr. Green

Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27 Répondre en citant

Rolling Eyes  dsl maître XD

MSN Skype
manu27160
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27 Répondre en citant

ok merci les gars par contre dsl pour les fautes d'orthographe c'est pas du tout mon truc

manu27160
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27 Répondre en citant

sinon comment on fait sur cod6 pour voir voir si des membres de la team son connecter .On est obliger de rentrer tout les membres dans c'est amis.

ps:il y a t'il un endroit particulier pour faire des suggestion pour améliorer le site

manu27160
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27 Répondre en citant

enfete c'est bon j'ai trouver

Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27 Répondre en citant

énorme le triple post  Shocked

entrer les membres dans les amis parait être une bonne idée je pense je t'ai deja ajouté  Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté] recrutement mystiques27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation