Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Refusé] Kinodaime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinodaime

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kinodaime Répondre en citant

Salut je viens postuler (ah ouai ???) pour rentrer dans votre team Wink ......Elle accroche comme phrase d'intro non ? Originale, parfaite bref digne de moi quoi  Cool
- Votre Irl / ID psn : sebastien 15ans, Kinodaime IG

- Votre ratio / prestige  : 0.94 P1 lvl 62

- Votre expérience niveau FPS : Premier, TOUTpremier Smile

- Vos disponibilités: Lundi-> 1h/Mardi-> peut pas/ Mercredi->2h/Jeudi->2h/Vendredi->2h/Samedi->3h/Dimanche->3h

Cela varie ne fonction de mes profs, ou des mes activités
 Mais en gros c'est ca Very Happy

- Vos motivations: J'ai envie de rejoindre une team. Je participe deja a un tournoi 1v1 snipe que je trouve assez simpas, alors pourquoi pas rentrer dans une team, fair partager mon niveau ( de low) et s'amuser Exclamation Voila c'est tout j'éspère que ca vas ^^
ps: le site ou je suis fais aussi pour des match equipe. en R&D Hardcore, avec des règles et tout et tout

- Vos exigences: Active, sympas, conviviales, pas de rageux, avec un humour  a 100000° Okay

- Vos ambitions: De la joie et de la bonne humour........euh humeur Laughing
- Matériel : Ouaip j'ai un micro

- Vos suppléments: Euh sa ne servira peut etre pas mais....j'aime le chocolat Mr. Green

kinodaime Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrop
Leader

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kinodaime Répondre en citant

Bonne candidature Okay , j'aurais juste une question au niveau des disponibilités quand tu parles de 1 h, 2h ... C'est heures pourront être placé en soirée ? par exemple 20h /21h / 22h pour participer au match ?

Kinodaime

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kinodaime Répondre en citant

Pas vraiment, j'ai pas ma télé donc.... :S

Idrop
Leader

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kinodaime Répondre en citant

Même le Week end ?

Kinodaime

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kinodaime Répondre en citant

Mouai sauf exeption Sad

Idrop
Leader

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kinodaime Répondre en citant

ça risque de posé un soucis car une team est baser sur les match ,qui se déroule en général vers 21h00. Si tu ne peux pas jouer le soir , tu ne pourras donc pas être un membres pleinement actif.
C'est pourquoi je pense qu'infinity ne te corresponds pas.

Je vais devoir te refuser , ta candidature était pourtant bien et je te souhaites bonnes chance dans tes recherches Okay

Kinodaime

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kinodaime Répondre en citant

Ok mais je vois pas pourquoi des match si tard  ?
Sur mon site c'est en pleine aprem ou vers 18-19h...

Idrop
Leader

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kinodaime Répondre en citant

En général ça s'organise plutôt après les heures de table  Neutral

Oo-Mathar-oO
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kinodaime Répondre en citant

Dommage c'était une bonne présentation  Sad  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Kinodaime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PS3] Forum Infinity Index du Forum -> Visiteur -> Le recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation